L’ancien coach de Jonathan Drouin y est allé d’une confidence à son sujet

Personne n’était dans le vestiaire afin d’analyser la réelle relation qu’entretenaient Jon Cooper et Jonathan Drouin. Plusieurs personnes collent le qualificatif « particulier » à Drouin à cause de son petit épisode où il est demeuré chez lui en guise de protestation. Certaines personnes avançaient que la relation entre le coach et son magicien n’était pas blanche. Cette relation a-t-elle réellement poussé Steve Yzerman à bouger un pion aussi talentueux que Jonathan Drouin?

Je ne connais pas la raison… et malgré le départ de l’ancien numéro 27 du Lightning de Tampa Bay, son ancien entraîneur-chef l’encense plus que jamais.

Wow. Drouin a des talents spéciaux que la plupart de ses joueurs n’ont pas et le pilote ne croit pas être en mesure de complètement obstruer le trou laissé vacant pour Drouin. Je trouve ça cocasse puisque lorsque Drouin y était, on ne lui donnait pas suffisamment de place. À mes yeux, du moins. Yzerman a prolongé les contrats d’Ondrej Palat et Tyler Johnson parce que le départ de Drouin lui a permis.

Je me demande toujours pourquoi a-t-il choisi deux gars plus vieux et moins talentueux que le Québécois? A-t-il vraiment une attitude qui a dérangé Steve Yzerman à ce point? Au final, Cooper semble réellement déçu de ne pas pouvoir compter sur Jonathan Drouin dans le futur. C’est désormais Claude Julien qui pourra utiliser ce talent unique qui demeure irremplaçable aux yeux de Cooper.

PLUS DE NOUVELLES