betgrw

La vitesse du Tricolore pourrait jouer des tours aux Flyers

Hier soir, les Canadiens et les Flyers jouaient le premier match de la série, un bon match assez serré que les Flyers ont réussi à remporter par la marque de 2-1.

Si vous avez regardé le match, vous savez que le Canadien a pris un peu de temps pour s’établir dans le match, mais en deuxième période, les Flyers ont été dominés par la vitesse et la hargne des joueurs du CH.

Alain Vigneault l’a reconnu un peu plus tôt, le Canadien est une équipe qui peut faire mal si son adversaire ne contrôle pas bien la rondelle.

Si Carter Hart n’avait pas tenu le fort des siens de brilliante façon comme il l’a fait durant la deuxième période hier, il y a fort à parier que le Tricolore pourrait mener cette série aujourd’hui.

Mais bon, les gardiens sont aussi payés pour ça!

Que ce soit Lehkonen, Suzuki, Byron ou Armia, les attaquants du Tricolore ont réussi à utiliser leur vitesse pour se donner de bonnes chances de marquer, sans toutefois réussir à faire secouer les cordages.

À force de tirer, les Canadiens finiront par avoir raison de Carter Hart. S’ils continuent à appliquer la pression et à utiliser leur vitesse comme ils l’ont fait en deuxième période hier, ça pourrait faire très mal aux Flyers.

Reste qu’au final, le style de hockey utilisé par les Flyers est très solide. Avec le match d’hier, on a facilement pu voir pourquoi ils ont été aussi dominants depuis le début de l’année 2020.

Mis à part durant la deuxième période, le CH n’a pu créer beaucoup d’opportunités à l’attaque. On savait que le talent défensif y était pour les Flyers, mais si vous n’avez pas beaucoup regardé les matchs de cette équipe durant la saison, vous avez pu voir à quel point ils sont efficaces.

Peu spectaculaires, mais efficaces.. Kirk Muller devrait en prendre bonne note et relayer ce style de jeu au Canadien..

PLUS DE NOUVELLES