betgrw

Comme joueur de hockey, tu n’as pas le goût de jouer à Winnipeg | Les Oilers sont en train de sortir d’un top-5 « plate »

Ce n’est jamais gratifiant de figurer au sommet des villes où les joueurs ne veulent pas jouer. Ce fut souvent le cas pour les Maple Leafs de Toronto puisque cette équipe ne s’en allait nulle part. Edmonton et Winnipeg sont des habituées de ce palmarès « plate ». Mais avec l’arrivée d’un Connor McDavid chez les Oilers, le vent est en train de tourner de côté. À Winnipeg, malgré le talent et le potentiel de cette équipe, les joueurs ne veulent pas y jouer. Un joueur qui a une clause de non-échange ne veut pas la lever pour cette ville (température?).

Vous aurez compris que la ville de Winnipeg est (et de loin) au sommet de cette liste. Edmonton, New York (Islanders), l’Arizona et la Floride complètent ce top-5. Les villes canadiennes de Calgary, Ottawa et Toronto ont également reçu un vote. Le Canada ne semble pas populaire chez les joueurs. Donc j’imagine qu’ils n’ont pas sondé Dwight King puisque Montréal n’y est pas, hehehe!

Toronto est un endroit difficile à jouer avec la panoplie de médias qui couvrent l’organisation et où les journalistes en veulent toujours plus (compétition). Mais avec l’arrivée des Shanahan, Lamoriello, Babcock, Matthews, Marner et Nylander, ça risque de changer. Même si le côté lourd des médias y est, si l’équipe gagne, les joueurs voudront venir y jouer. C’était comme ça à l’époque où les Yankees gagnaient toujours.

Et bonne nouvelle pour les Oilers, ils ne sont plus au sommet de cette liste où tu ne veux pas que ton équipe se retrouve. L’arrivée de Connor McDavid est en train de transformer cette concession qui a été longtemps très moribonde.

Pour votre gouverne, ce sondage a été réalisé en consultant neuf agent de joueurs.

En rafale
– Après la mauvaise nouvelle au sujet de Kris Letang, en voici des plus positives chez les Pens.

– Disons que ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Sénateurs d’Ottawa.

Karlsson sera-t-il en mesure d’amorcer les séries éliminatoires?

– Donc pour ce type de geste : Brad Marchand deux matchs… et Sidney Crosby, aucun.

– Est-ce que le grand Derek Jeter est sur le point de devenir le prochain propriétaire des Marlins de Miami?

PLUS DE NOUVELLES