betgrw

La famille Price est à Montréal en marge de la fin de saison du Canadien

Il y a quelques semaines, Angela Price (la femme de Carey) avait affirmé ne pas fermer la porte à voir sa famille prendre le chemin de Montréal en vue de la fin de saison du Canadien…

Hier, on l’a vu publier des photos sur Instagram mentionnant qu’elle allait prendre l’avion avec ses deux filles, mais sans son garçon…

Et voilà que ce matin, elle a publié une photo dans sa story où on la voit souhaiter bon matin aux gens en direct de Montréal. La photo a été publiée à 11h 02 du matin, mais elle est sur le décalage horaire. C’est donc son matin à elle.

(Crédit: Instagram)

Conclusion? Elle est à Montréal. Va-t-elle en profiter pour voir Julie Petry si elle a fait le voyage en ville avec l’équipe de Jeff?

Ses filles sont assurément présentes puisqu’elles étaient dans l’avion avec elle. On sait que son fils n’est pas là, mais dans une autre story, elle a dit qu’elle pouvait compter sur la famille pour aider avec les enfants.

Il n’y a donc qu’un pas à franchir pour dire que oui, Carey Price n’est pas disponible pour s’occuper de son fils parce qu’il est avec sa femme et ses filles pour venir à Montréal.

Même si on ne l’a pas vu dans les photos, disons que je serais renversé qu’en cette journée de fin de saison du CH, l’ancien gardien ne soit pas en ville, mais que sa femme y soit. Je n’y crois pas, tout simplement… alors je vais assumer qu’il sera au Centre Bell ce soir.

Il faut rappeler que l’an dernier, Price avait assisté au dernier match de la saison. Il habitait à Montréal à ce moment-là, mais quand même : il était présent pour le dernier match.

Et il avait été applaudi en masse.

Évidemment, en 2022, il y était aussi, mais comme joueur. Il était le gardien partant, il avait gagné son seul match de la saison (sur cinq) et il avait par la suite accroché (officieusement) ses jambières.

Mentionnons que ce matin, dans mon premier papier de la journée, j’avais soulevé la possibilité de voir Price au match.

En rafale

– Logique.

– Déjà?

– Quand même.

PLUS DE NOUVELLES