betgrw

La copine de Mike Hoffman continue de se défendre

La saga entre Melinda Karlsson et la copine de Mike Hoffman, Monika Caryk, demeure un mystère pour la majorité d’entre nous. Nous sommes au courant des accusations déposées contre cette dernière et du fait que la situation était assez grave pour que Hoffman soit envoyé à San Jose (puis en Floride), mais les détails nous échappaient toujours.

Caryk s’est entretenue avec le Ottawa Sun afin de se défendre de ses accusations.

Selon elle, qui affirme être innocente, l’histoire serait un énorme malentendu qui l’a piégé sans raison, en mars dernier. Aujourd’hui, on en sait donc un peu plus sur ce dossier.

Elle soutient que les plaintes datant de novembre 2017 ne lui ont été exposées qu’en mars 2018, alors qu’elle a reçu des messages textes des partenaires de plusieurs joueurs et anciens joueurs tels que Daniel Winnik, Jason LaBarbera et Mark Stone. Ces messages l’accusaient d’harcèlement et lui suggéraient de laisser Melinda Karlsson tranquille.

C’est alors qu’elle a pensé au site Talk-Sports (qui jusque là n’avait été mentionné par personne), forum sportif connu des joueurs et de leurs femmes pour être un site où les insultes anonymes sont de mise.

Mise au courant de publications reliées à elle, elle a contacté le site pour faire retirer ces dernières, ceux-ci refusant, soutenant qu’elle devait faire comme tout le monde et «reporter» ces publications.

À un certain point, Caryk a été traitée d’hypocrite pour avoir voulu envoyer des fleurs aux Karlsson, après le décès de leur enfant. 

Elle soutient également avoir été questionnée agressivement par l’avocat de Karlsson. Elle avait alors menacé de quitter la salle si ça continuait, avant de fondre en larmes.

Selon Randy Morin, opérateur du site en question, l’adresse IP de Caryk n’est pas reliée aux publications en question. Une étude des comptes effectuée en privé par la copine de Hoffman a également été révélatrice, alors que l’adresse IP de l’auteur n’est pas associée de quelconque façon à Caryk.

Au final, elle aura écopé de cette histoire. Une centaine de messages haineux, des menaces de mort…

Drôle d’histoire, quand même… Les Karlsson sont-ils les méchants, là-dedans?

PLUS DE NOUVELLES