Jalen Ramsey (NFL) croit qu’il pourrait percer une équipe de la LNH en six mois

Des personnages, dans la NFL, il y en a. On a eu un autre parfait exemple de cette thèse hier, alors que le cornerback des Jaguars de Jacksonville a mentionné dans une entrevue avec ESPN qu’il croyait tellement en ses capacités athlétiques qu’il pourrait percer une équipe de la LNH avec seulement 6 mois d’entraînement, et ce sans jamais avoir patiné.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1035571706927177728

Évidemment, ses commentaires ont fait jaser, mais c’est exactement ce que ce joueur explosif veut. Il aime être le centre d’attention et est reconnu dans la NFL comme l’un des plus gros trashtalkers. Il avait semé la controverse, dans les derniers jours, en mentionnant que Rob Gronkowski était surestimé. Son estime de soi est faite de fer.

Ramsey explique qu’il a excellé dans tous les sports qu’il a pratiqués au cours de sa vie. Football, évidemment, mais aussi course et athlétisme, en plus de lacrosse.

Sauf qu’apprendre à patiner, c’est une autre partie de plaisir. 

Pour le réaliser, Mike Johnston, de Sportsnet, lui propose de jaser avec Larry Fitzgerald, des Cardinals.

S’il est convaincu de pouvoir être un joueur professionnel de hockey en une demi-année, il ne l’est toutefois pas autant pour ce qui est du baseball, avouant qu’il n’a pas la coordination nécessaire pour percer.

Bref. Rien à prendre au sérieux là-dedans, mais Ramsey s’est quand même mis le monde du hockey à dos, avec ses commentaires.

PLUS DE NOUVELLES