La conjointe d’Ales Hemsky fait déjà parler d’elle

Plusieurs doutent encore de l’implication d’Ales Hemsky avec le Canadien de Montréal. Sera-t-il employé sur le bottom-6 comme un vulgaire joueur marginal ou aura-t-il réellement la chance de décrocher un poste plus alléchant sur le top-6? En fait, il demeure le seul à posséder la clé de cette énigme.

Quoique si cette réponse ressemble à ces propos peu encourageants du début du mois, je ne parierais pas mon chèque de paie là-dessus : Il espère juste être encore en mesure de suivre le rythme de la LNH.

Tout compte fait, je trouve sa copine plus divertissante que lui… jusqu’à présent. Peut-être que je changerai d’idée s’il s’impose comme un rouage important du groupe, mais pour le moment, sa blonde a la pole position. Sur Twitter et/ou Instagram, elle est plus qu’un joueur de soutien.

Madame Hemsky a partagé une image qui indique sa position face au racisme ou les racistes :

« SVP. Ne pas utiliser ses torches TIKI pour votre m*rde raciste, vous, les trous de c*l nazis, puisque c’est pour les BBQ entre amis! »

Cette affiche (incluse dans le tweet précédent) parle aussi de guacamole maison concocté par un voisin louche, mais que tu prends pareil dans le party pour sa guacamole… hehehe!

Je vous le dis, elle demeure très divertissante sur Instagram et ses commentaires sont plus pertinents que la copine de Greg Pagteryn, qui a d’ailleurs joué quelques matchs avec le nouveau membre du Canadien.


Une autre que je suivrai sur Insta avec attention!

PLUS DE NOUVELLES