betgrw

Kirill Kaprizov ne veut pas être un Artemi Panarin

Le Wild du Minnesota a très mal jonglé avec le dossier Kirill Kaprizov. Plusieurs spécialistes s’attendaient d’apercevoir le nom du cinquième choix de l’organisation en 2015 collé à l’alignement de celui-ci. Cependant, ce ne sera pas le cas puisque le jeune russe de 20 ans a prolongé son parcours au sein de la KHL. C’était prévisible.

Kaprizov a souligné que le clan du Wild n’a pas « vraiment » entré en contact avec lui. Le D.G. du Wild n’aurait eu que quelques pourparlers avec l’agent du russe, sans plus. La franchise ne semblait pas suffisamment intéressée à son espoir, c’est du moins ce que croit le petit attaquant dynamique.

Que se passera-t-il avec son futur?

S’il est demeuré en Russie, l’argent et une participation aux Jeux olympiques demeurent FORT PROBABLEMENT les vraies raisons de sa prolongation du côté de la Russie. Le CSKA de Moscou se paie également les services de Valeri Nichushkin, un espoir de qualité des Stars de Dallas. Cette formation ne regorge pas de talent puisque le premier pointeur, Kirill Petrov, n’a récolté que 38 points en 53 joutes. Kaprizov sera-t-il la nouvelle vedette chez le CSKA?

L’espoir du Wild ne met pas une croix définitive sur la LNH et il ne veut pas non plus se comparer à un Artemi Panarin, par exemple. S’il décide de prendre l’avion un jour en direction de l’Amérique, il tracera son propre chemin au lieu d’emprunter celui qu’a déjà tracé un compatriote.

Bref, Kaprizov aurait apprécié que le Wild démontre autant d’amour que les Leafs ont transmis à Nikita Zaitsev lors de son embauche. Ti-Lou et son entourage le voulaient VRAIMENT.

PLUS DE NOUVELLES