betgrw

Kodak Black (rappeur américain) a mimé des ébats sexuels dans une loge des Panthers

Les Panthers ont reçu la visite des Canucks hier soir à Sunrise. Les Canucks (16-16-3) ont beau avoir dominé les Panthers (24-7-5) au chapitre des tirs au but, la logique aura finalement été respecté. Les Panthers l’ont emporté par la marque de 5 à 2.

Sam Reinhart (2 buts et 1 mention d’aide), Anton Lundell (1 but et 1 mention d’aide), Aaron Ekblad (1 but et 2 mentions d’aide) et Frank Vatrano (2 mentions d’aide) se sont tous démarqués dans la victoire.

Des milliers de spectateurs ont pu assister à cette rencontre au Québec en Floride… dont un certain Kodak Black. La LNH était d’ailleurs très fière de promouvoir la présence de ce dernier en début de soirée.

Qui est Kodak Black? Un populaire rappeur américain dont je n’écoute jamais la musique.

Pourquoi est-ce que je vous parle de Kodak Black ce matin? Parce qu’il a été filmé par un fan des Panthers en plein ébat sexuel dans une loge durant la partie. Dans la loge adjacente à celle de l’état-major floridien, devrais-je dire…

Roberto Luongo, qui est un candidat au poste de DG chez le Canadien, rappelons-le, a même pris le temps de commenter avec humour la situation sur Twitter.

Qu’on le nomme DG du Canadien sur le champ! Il est aussi – voire même plus – drôle de Marc Bergevin…

Paul Bissonnette s’est aussi « amusé » avec Kodak Black…

Un journaliste sportif floridien a même pris la peine d’écrire un article complet sur la soirée en deux temps de Kodak Black.

1. Voir les Panthers est hyper fiers de te voir dans les estrades.

2. Voir tout le monde sur la planète sportive se demander ce que tu fais précisément dans une loge des Panthers.

En fouillant un peu, mon bon ami Meeker Guerrier a pu trouver qu’il ne s’agissait pas d’un réel acte sexuel. Du moins, pas d’un acte sexuel complet…

Kodak Black n’était que penché sur une fille qui twerkait devant lui.

Une chance!

Ceci dit, twerker de la sorte n’avait pas plus sur place dans un aréna de la LNH,  Kodak!

À noter que je ne suis pas un fan de twerking, point. C’est peut-être mon âge…

PLUS DE NOUVELLES