Alex Killorn a eu l’opportunité de côtoyer Jonathan Drouin à ses débuts dans la LNH, en tant que coéquipier au sein du Lightning de Tampa Bay.
S’il a été triste d’apprendre le départ d’un ami sous d’autres cieux, il se réjouit toutefois pour celui-ci, qui aura la chance de briller avec le Canadien.
Killorn n’est pas inquiet pour Drouin https://t.co/2PfMTGpoFQ pic.twitter.com/6n88AmNCOt
— TVA Sports (@TVASports) August 5, 2017
Killorn est d’avis que Drouin va donner le meilleur de lui-même à chaque rencontre en raison de l’omniprésence des médias qui vont suivre ses moindres faits et gestes. Il n’est pas inquiet pour lui et il considère qu’il a le mental pour répondre aux attentes.
«Quand Jonathan a de la pression sur les épaules, c’est à ce moment qu’il performe le mieux. À Montréal, tu en as toujours et je crois qu’il pourra en bénéficier. C’est un joueur avec beaucoup de talent et je n’ai pas de doute qu’il aura du succès.» – Alex Killorn
À écouter Killorn, les partisans du Canadien seront gâtés, en voyant un Québécois se donner à chaque match dans un rôle d’importance. On le répète, mais il y a longtemps que le CH n’a pas eu un joueur du Québec aussi talentueux au sein de son alignement (sans vouloir rabaisser les autres qui sont passés et qui ont accompli un travail très honnête).
Avez-vous de plus en plus hâte au lancement de la saison pour voir Drouin en Bleu-Blanc-Rouge?