Kevin Gilmore n’est plus le président du CF Montréal

Depuis son arrivée à la présidence de l’Impact de Montréal, devenu le CF Montréal, Kevin Gilmore était controversé. Mais voilà que le club a annoncé que Gilmore ne sera plus le président.

C’était une décision mutuelle, selon ce qui a été annoncé, et Gilmore terminera quand même la saison comme consultant, mais on peut se demander si ce n’est pas un congédiement déguisé.

On ne sait pas encore qui le remplacera. Est-ce qu’Olivier Renard prendra plus de place dans l’organigramme?

Le CF Montréal a publié un mot pour le remercier de ses services, lui qui était là depuis le mois de janvier 2019.

Pour justifier son départ, Gilmore, qui a déjà travaillé pour le Canadien de Montréal, parle d’un moment qui a été difficile pour sa famille et lui depuis 18 mois, notamment en raison de la pandémie de la COVID-19 qui a forcé l’équipe à jouer aux États-Unis.

Ceci dit, nulle part il a été mention de l’impact – oui, le petit jeu de mots est voulu – du changement de nom du club en vue de cette saison.

Le rebranding du club (nom et logo) n’a pas été accepté par la base de partisans, ce qui a mené à une guerre ouverte avec les fans, dont les ultras.

Est-ce qu’un retour à l’ancien nom est dans les plans? Qui sait.

Le timing de la nouvelle a de quoi étonner en marge des deux matchs importants qui s’en viennent. Pourquoi avoir procédé au changement dès maintenant?

En tout cas, en ce moment, le Canadien doit être content de donner de la place médiatique à son voisin montréalais compte tenu du fait que ça va mal chez le CH…

En rafale

– Bien mérité.

– À quand une transaction entre Vegas et Buffalo pour Jack Eichel? [SI]

– Toujours excellent.

– Que feront les Dodgers?

– Grand geste.

PLUS DE NOUVELLES