Kent Hughes et Jeff Gorton assisteront au match du Rocket ce soir

Le Rocket de Laval débutera sa série de troisième tour ce soir face aux Thunderbirds de Springfield, le club-école des Blues de Saint-Louis. Le gagnant de cette série quatre de sept affrontera le gagnant de la série opposant les Wolves de Chicago et le Heat de Stockton.

Chicago a gagné hier en prolongation et mène la série 1-0.

Pour ce qui est de la série qui nous intéresse le plus, le Rocket comptera sur des visages familiers ce soir dans les estrades. Kent Hughes, Jeff Gorton et John Sedgwick assisteront au match.

Martin St-Louis les rejoindra demain, lui.

Rappel que tous les matchs au Rocket jusqu’à la fin des séries seront diffusés à RDS.

Pour ce qui est de Hughes, St-Louis et Gorton les trois dirigeants montréalais vivent aux États-Unis durant la saison morte. Leur famille y est. Et Springfield n’est pas trop loin de Boston, ce qui facilite les déplacements pour eux.

Les deux équipes risquent d’être un peu rouillées. En effet, Laval a balayé Rochester il y a neuf jours et les Thunderbirds ont éliminé Charlotte il y a une semaine.

Jean-François Houle l’a même dit : « les joueurs ne veulent plus pratiquer, ils veulent jouer ».

Si Laval en est à sa première participation en troisième ronde de son histoire, Springfield ne s’est pas rendu aussi loin en séries depuis 1997.

Le deuxième match de cette série sera joué dès demain et si la série ne se termine pas en quatre matchs, les deux formations s’affronteront trois fois en quatre jours à la Place Bell (mercredi, vendredi et samedi).

En rafale

– Le frère de Morgan a été persévérant.

– Kassian a hâte de retrouver ses partisans.

– Encore Francouz devant le filet.

– Zverev retourne dans son pays.

– Le quart-arrière des Alouettes suscite de l’inquiétude.

PLUS DE NOUVELLES