betgrw

Kaiden Guhle redoute plus les poings de Xhekaj que les mises en échec de Romanov

Invité sur le live du Canadien de Montréal sur Twitch plus tôt dans la journée, Kaiden Guhle a jasé de quelques sujets avec Marc Dumont.

L’espoir le plus prometteur du CH a répondu à une bonne question de Dumont : « Est-ce que tu préférerais te battre avec Arber Xhekaj ou bien être la cible des mises en échec de Romanov durant une pratique entière? »

Guhle a répondu que dans les deux cas, il était perdant, mais que s’il devait vraiment choisir, il choisirait d’être victime des mises en échec de Romy.

On s’entend, s’il y a un joueur dans l’équipe qui peut donner d’aussi grosses mises en échec que Romanov, c’est bien Guhle. Il gouterait à sa propre médecine, donc.

Dans les deux cas, je serai perdant. Je crois que je préférerais être la cible de Romanov durant une pratique, plutôt que d’être frappé en plein visage par Arber. Je préfère avoir des bleus sur les jambes, plutôt que des yeux au beurre noir. – KaidenGuhleKaiden Guhle

Ça en dit long sur l’espoir Arber Xhekaj dont nous vantons beaucoup depuis quelques semaines. Nous l’avons décrit comme une « carte cachée », Craig Button a affirmé qu’il était un espoir de calibre LNH et maintenant, Guhle a mis un doute dans la tête de l’ennemi.

Les adversaires du CH vont y penser deux fois avant de se mettre dans le chemin de Xhekaj…

Les deux défenseurs gauchers (Guhle et Xhekaj) seront au camp d’entraînement de Montréal. Si Guhle commence (probablement) l’année à Montréal, c’est moins certain pour l’autre. Il a de bonnes chances, mais le fait que les postes de disponibles ne sont pas nombreux, un des deux seulement commencera l’année avec le grand club, malheureusement. J’espère me tromper, ceci dit.

PLUS DE NOUVELLES