Kaiden Guhle inscrit son premier but en carrière dans la LNH

Depuis le début de la saison, Kaiden Guhle fait de l’excellent travail au sein de la brigade défensive du CH. Le jeune défenseur, qui en est à ses premiers matchs dans le circuit Bettman, joue déjà comme un vétéran aguerri et il démontre pourquoi il est vu par plusieurs comme le plus bel espoir de l’équipe en défensive.

Et aujourd’hui, Guhle a vécu un grand moment dans sa jeune carrière, lui qui vient tout juste d’inscrire son premier but (en saison régulière) dans le circuit Bettman.

Le jeune défenseur peut remercier son partner en défense, David Savard, qui a effectué un très beau jeu avant de lui remettre la rondelle pour que Guhle puisse décocher un bon tir sur réception. Considérant le fait que Savard l’a pris sous son aile depuis son arrivée à Montréal, c’est un beau moment pour les deux défenseurs.

Guhle, qui est comparé à Shea Weber depuis quelques années, a donc inscrit son premier but en carrière grâce à un excellent tir sur réception. Sans être un tir « à la Weber », il a un bon tir, le jeune.

Bref, c’est clairement un moment dont le jeune Guhle se souviendra pendant très longtemps. Il fait du très bon travail depuis le début de la campagne et il n’a pas volé son premier filet.

Espérons que ce sera le premier d’une longue série.

PLUS DE NOUVELLES