betgrw

« Josh Anderson a de nombreuses qualités dont on avait vraiment besoin » – Claude Julien

S’il y a bien un homme qui est heureux des acquisitions du Canadien, c’est clairement Claude Julien. Le pilote du club, qui a encore une fois confirmé que son état de santé allait bien, a été très heureux de jaser de ses nouveaux soldats.

Une attention particulière a été portée sur Alexander Romanov. À l’image d’à peu près tout le monde dans les derniers jours, il a eu de bons mots à son égard, mentionnant qu’il apprenait vite. Rien pour baisser les attentes.

Rappelons d’ailleurs que Romanov est sur le chemin de Montréal.

Mais ses plus beaux compliments, c’est Josh Anderson qui les a eus. Claude Julien n’a pas mâché ses mots lors d’une apparition au podcast de la LNH en parlant de son nouvel attaquant de puissance.

À ses yeux, Josh Anderson vient combler le besoin de se grossir. Parce que même si le CH était excitant et rapide, il se faisait brasser un brin trop certains soirs.

Mais avec lui comme police, cela n’arrivera peut-être plus aussi souvent. Et pour le coach, ça vaut de l’or.

Avec un Anderson bon le long des rampes, en échec-avant et devant le filet, avec sa taille et son grit, le Canadien est servi.

Et surtout, il vient combler un énorme besoin aux yeux de Julien.

Josh Anderson a de nombreuses qualités dont on avait vraiment besoin. – Julien

Le fait qu’il soit aussi un bon patineur plaît à Julien. N’oublions pas que ce dernier ne doit pas se soucier de son salaire, mais seulement de sa présence. Et tant qu’Anderson sera en santé, Julien sera donc heureux.

L’entraîneur a aussi ajouté que la division canadienne était excitante, mais qu’il allait s’ennuyer des rivalités avec des clubs américains, comme Boston. Il a finalement tenu de bons mots envers les deux jeunes centres du club, Jesperi Kotkaniemi et Nick Suzuki.

PLUS DE NOUVELLES