betgrw

Jordie Benn a refusé une offre très raisonnable du Canadien

On s’attendait à ce que Jordie Benn soit potentiellement un peu trop demandant, lorsqu’il viendrait temps de se magasiner un contrat. Par contre, il s’est entendu avec les Canucks sur les termes d’un contrat très raisonnable de 2 ans et 2 millions de dollars par année. Pour son apport à une équipe, il s’agit d’un excellent contrat pour les ‘Nucks.

Selon ce que rapporte François Gagnon, le Canadien avait toutefois offert ce même contrat au défenseur gaucher. Il a finalement décidé de quitter pour Vancouver, même s’il avait mentionné qu’il adorait la ville de Montréal ainsi que l’équipe avec laquelle il évoluait.

Il faut mentionner que la proportion du salaire en bonis n’était peut-être pas la même, et que le rôle offert n’était peut-être pas le même. Plusieurs conditions peuvent avoir pousser Jordie Benn vers d’autres cieux. Il est d’ailleurs natif de la Colombie Britannique. 

Il est toutefois intéressant de constater que Marc Bergevin était prêt à ramener Jordie à Montréal pour 2 millions de dollars.

PLUS DE NOUVELLES