Wayne Simmonds rejoint PK au New Jersey

Ray Shero a ajouté une bonne dose de caractère et de leadership à son attaque en faisant signer une entente à Wayne Simmonds. Il retrouvera donc PK Subban, avec qui il a joué en fin de saison avec les Predators.

C’est une très belle acquisition pour les Devils. Wayne Simmonds, pour un an, c’est un pari qui vaut vraiment le coup. Ray Shero ne s’est pas menotté avec une entente trop longue et onéreuse, alors que l’attaquant, lui, a la chance de prouver qu’au-delà de la prochaine saison, il mérite d’avoir un contrat plus long. Sa mauvaise saison aura coûté la sécurité à long terme et un peu d’argent à Wayne Simmonds.

Un pacte similaire aurait été bon pour le Canadien aussi. Simmonds aurait protégé les attaquants plus petits et à ce terme, ça n’aurait pas empêché la prolongation de contrats avec le noyau déjà en place.

Bref, les Devils sont en ce moment les grands gagnants de l’été. Ils ont ajouté Jack Hughes, PK Subban et Wayne Simmonds à son équipe. Au New Jersey, on place les pions pour être de retour en séries dès le printemps prochain et, surtout, convaincre Taylor Hall de s’entendre avec eux sur une longue période.

Pendant ce temps, le Canadien n’a pas encore fait le gros splash que plusieurs attendent.

PLUS DE NOUVELLES