betgrw

Anders Lee serait devenu la (nouvelle) priorité du Canadien

On se ramassera Anders Lee à la fin de la journée? Plusieurs organisations sont intéressées d’ajouter les services à son organigramme, dont les Islanders et le Canadien. Marc Bergevin n’a pas réussi à s’entendre avec Matt Duchene (et même Wayne Simmonds), donc il se doit de trouver une solution afin de répondre à ses homologues. Il ferait partie des deux équipes finalistes à Anders Lee.

Toutefois, ce qui est épeurant avec Lee, ça demeure ses demandes salariales qui se situent entre 8 et 9 millions de dollars. C’est là que Bergevin doit prendre garde… Quoique Matt Duchene a paraphé un pacte de 8 millions $ en moyenne par campagne. Ça demeure une bonne nouvelle en soi.

Puisque Lou Lamoriello n’est pas parvenu à séduire Artemi Panarin, il s’est retourné vers son ancien capitaine avec un genou posé au sol : Anders, tu dois revenir, je n’ai pas embauché Artemi Panarin. Bref, si j’étais Lee, je refuserais de retourner comme option « B » chez les Islanders. Mais bon… Les Islanders risquent de se montrer très généreux! Et Anders Lee a toujours eu comme priorité de s’entendre avec son équipe.

Lee au bon prix, c’est une option très intéressante. Mais Lee pour 7 ans à un salaire moyen de 9 millions de dollars (tel que le suggèrent certaines rumeurs), ce ne serait pas un coup de génie…

PLUS DE NOUVELLES