Jonathan Toews semble avoir repris du poil de la bête

Même si les Blackhawks ont surpris quelques personnes avec une saison au-delà des attentes (mis à part un effondrement total en fin de saison), il manquait quelque chose de fort important à Chicago l’an dernier : le capitaine de l’équipe, Jonathan Toews.

Toews a connu des ennuis au niveau de sa santé Il a récemment raconté le calvaire qu’il a vécu, affirmant qu’il n’avait tout simplement plus d’énergie et qu’une simple marche de son lit à sa cuisine était souvent une dure épreuve.

Or, malgré tous les ennuis sur son chemin, le capitaine des Blackhawks semble avoir repris du poil de la bête. C’est du moins ce que Connor Murphy, son coéquipier, a affirmé.

Évidemment, c’est une excellente nouvelle de savoir que Toews se porte mieux. Il semble avoir vécu une situation tout simplement horrible et de le voir être de retour dans l’entourage de l’équipe est déjà une excellente nouvelle en soi.

Murphy affirme qu’il a retrouvé le bon vieux Toews déterminé et enthousiaste qu’il connait depuis ses débuts dans la LNH. Il ajoute que son capitaine est tout simplement heureux d’être de retour avec ses coéquipiers et que ça fait également du bien à son moral.

Le défenseur des Blackhawks ajoute que l’attaquant se met énormément de pression et qu’il est content de voir qu’il semble sur la bonne voie au niveau de la santé. Le retour d’un gars comme Toews dans l’alignement sera évidemment un gros plus pour la formation de l’Illinois.

Or, ça ne se fera peut-être pas directement au début de la saison. Stan Bowman, le DG des Blackhawks, affirme qu’il ne veut pas précipiter le retour de son capitaine, mais avoue qu’il est content de voir que celui-ci progresse bien. Il n’a pas subi de setback pour le moment et c’est une excellente nouvelle.

Espérons que Toews retrouvera la forme et qu’il sera de retour sur patins cette année. Il est l’un des joueurs les plus talentueux de la LNH et sa présence a manqué à bien des gens l’an dernier.

Parlez-en aux Blackhawks et à leurs partisans.

En rafale

– À quoi s’attendre de Brendan Gallagher en 2021-22?

– José Théodore était de passage au podcast Spittin’ Chiclets hier.

– Il est peut-être la clé pour les Moineaux.

– Une scène surréelle au US Open. Notez que le stade possède un toit fermé.

– Extrêmement intéressant.

PLUS DE NOUVELLES