betgrw

Jonathan Drouin dit qu’il devrait être prêt pour le camp d’entrainement

C’était au tour de Jonathan Drouin de s’adresser aux médias en début d’après-midi en direct de Brossard.

L’attaquant québécois a expliqué que la réhabilitation pour sa blessure au poignet va de bon train. Il s’attend à être fin prêt pour le camp d’entrainement en septembre et devrait retourner sur la glace au courant de l’été afin d’arriver en pleine forme.

Questionné sur son avenir à Montréal, l’ailier a expliqué qu’il se sent bien ici et qu’il désire aider l’équipe, surtout avec le nouveau style de jeu pratiqué.

Lorsqu’il est en forme, Drouin n’a généralement pas de problème à produire, mais c’est la santé qui est la clé dans son cas. Dans les trois dernières saisons, il n’a joué que 34, 44 et 27 matchs.

S’il n’est pas racheté ou échangé, il sera très intéressant de voir comment le québécois va performer sous Martin St-Louis. Ce dernier a montré qu’il laissait beaucoup plus de place que ses prédécesseurs aux attaquants de talent (comme Drouin).

Assistera-t-on enfin à l’éclosion de Jonathan Drouin dans l’uniforme du Canadien?

Rappelons qu’il ne reste qu’une année (5,5 millions $) à son contrat. Il devra donc absolument prouver au Tricolore et aux autres clubs de la LNH qu’Il est capable de rester en santé.

Prolongation

– Drouin a aussi parlé de l’importance de Guy Lafleur à ses yeux.

– Il a aussi donné des détails plus précis sur le déroulement de sa blessure.

– Brendan Gallagher avait de très bons mots pour Caufield.

– Romanov va rester en Amérique du Nord cet été.

– Ça fait du bien à entendre! Rappelons que Romanov devient RFA cet été.

PLUS DE NOUVELLES