betgrw

Jonathan Drouin, Brendan Gallagher et Nick Suzuki sont des cas incertains pour ce soir

En vue de son affrontement face aux Golden Knights, le Canadien devait tout d’abord sauter sur la patinoire ce matin, du côté de Brossard.

C’est Samuel Montembeault qui a été le premier à sauter sur la glace ce matin. Il effectuait également la routine du gardien partant, mais Dominique Ducharme a confirmé que ce sera Jake Allen devant le filet.

Le Québécois devra donc attendre avant de commencer un premier match dans l’uniforme bleu blanc rouge au Centre Bell. Jeudi soir, il est venu en relève à Jake Allen en troisième période et il a bien fait en stoppant les dix tirs dirigés vers lui.

Nick Suzuki, qui, hier, a donné une petite frousse aux partisans en s’absentant de l’entraînement, était de retour sur la glace. Sa présence demeure toutefois incertaine.

Celle de Jonathan Drouin et de Brendan Gallagher, également.

C’est ce qu’a indiqué Dominique Ducharme.

Cédric Paquette, qui a purgé ses deux matchs de suspension, sera réinséré dans l’alignement.

Sami Niku, lui, était le dernier à sortir de la patinoire. Il ne sera pas en uniforme contre Vegas.

C’est contre un adversaire amoché que le Canadien tentera de retrouver le chemin de la victoire. Las Vegas sera privé des services de Max Pacioretty, de Mark Stone et de William Karlsson. Voici les trios qui devraient affronter le CH ce soir :

PLUS DE NOUVELLES