Top-5 : Gaudreau a donné du gaz aux Flames | Les officiels ont privé Green d’un tour du chapeau | Marner fête drôlement

Bon début de semaine à tous. Avez-vous contemplé du hockey hier? Plusieurs personnes ont opté pour une journée familiale et ils ont fini ça avec Tout le monde en parle, mais pendant ce temps-là, il y a eu de magnifiques jeux à travers la Ligue nationale.

1. Le retour de Johnny « Hockey » a donné beaucoup de gaz aux Flames, qui ont marqué cinq buts en 2e période afin de rosser les Ducks 8-3.

Gaudreau a amassé deux points (1 but, 1 passe) dans cette victoire. #LEffetGaudreau

2. Alexander Radulov est reconnu pour être un passeur hors pair, mais il est également capable de sortir ses mains du dimanche.

3. Le Monstre Gustavsson peut encore surprendre en réalisant un arrêt colossal.

4. Wayne Simmonds a marqué deux buts hier afin de porter son total à 13.

Simmonds adore marquer là où ça fait mal.

5. Danny DeKeyser a permis aux Wings de vaincre les Islanders de New York en prolongation.

La foule new-yorkaise a d’ailleurs salué un ancien des leurs (Frans Nielsen).

Prolongation
– Chacun a sa manière de célébrer après une bonne performance, mais disons que Mitch Marner a une façon TRÈS différente.

– Les Hurricanes de la Caroline sont réellement en feu, eux qui ont blanchi le Lightning 1-0 afin de récolter un 6e gain consécutif à domicile.

– 871 minutes de pénalité ont été décernées dans une ligue junior de la Suède. Une bagarre générale a éclaté pendant la poignée de main (à la fin du match).

– Connor McDavid a suivi le fameux protocole des commotions cérébrales après cette séquence. Il a été en mesure de renouer avec l’action en 3e période. #BonneNouvelle

– Mike Green croyait bien avoir réalisé un autre truc du chapeau cette saison, mais les Islanders ont contesté son 3e but et ils ont eu gain de cause.

– Rickard Rakell est au jour le jour à cause d’une blessure au bas du corps.

– Les performances du dimanche :

– Le programme du lundi :

PLUS DE NOUVELLES