John Scott veut voir Arber Xhekaj au Match des étoiles

C’est lors de la première fin de semaine du mois de février qu’aura lieu l’édition annuelle du Match des étoiles de la LNH. On connaît l’identité des 32 joueurs qui sont choisis pour représenter leur formation respective, alors que Nick Suzuki est l’heureux élu chez le Canadien de Montréal.

Or, les amateurs ont en ce moment la possibilité de voter pour les 12 autres joueurs qui seront présents à l’événement. Le tout peut se faire à l’aide d’un tweet, mais il est également possible de le faire directement sur le site web de la LNH.

Exactement comme en 2016, alors que les fans avaient voté pour John Scott. Au final, ce dernier représentait la LNH puisqu’il avait été mis au ballottage. Il portait alors les écussons de la LNH pendant l’événement. 

L’ancien homme fort de la LNH s’en souvient très bien et a décidé de participer à l’exercice cette année. Il a voté pour trois joueurs par le biais d’une publication sur Twitter…

Et Scott a voté pour un gars qu’on connaît bien à Montréal, soit Arber Xhekaj. J’aime ça!

Notons aussi que l’ancien homme fort a également voté pour la participation de Craig Anderson et de Phil Kessel.

Présentement, des gars comme Mikko Rantanen, Nathan MacKinnon, Patrick Kane, Kyle Connor et Roman Josi n’ont toujours pas leur billet afin de participer au Match des étoiles et les festivités qui entourent l’événement. Cole Caufield, qui figure dans le top-10 des meilleurs buteurs de la LNH, fait aussi partie du groupe. 

Mais revenons à Xhekaj et à Scott.

J’ai dit plus tôt que j’aime ça parce qu’en ce moment, ça prouve que Xhekaj est en train de devenir une coqueluche aux quatre coins de la ligue. Son histoire inspirante et son bon rendement depuis le début de la saison font en sorte qu’il est un brin difficile de ne pas l’aimer…

Et on en a une preuve avec le vote de John Scott.

C’est encore plus spécial si l’on considère que Xhekaj en est à son année recrue et qu’il n’a que 21 ans. J’estime que ça en dit beaucoup sur la façon dont il est perçu auprès des joueurs de la meilleure ligue de hockey sur terre!

Et évidemment, il y a des liens faciles à faire entre Xhekaj et Scott. Ils ne sont pas les plus talentueux du groupe, mais ils sont respectés en raison de leur histoire et, surtout, en raison de leurs poings.

On jase pour jaser, mais…

L’idée de voir Arber Xhekaj participer au Match des étoiles, disons que je ne déteste pas ça.

En rafale

– C’est exactement ça.

– À vous d’y répondre.

– Les gars sont prêts.

– Bravo pour le geste.

– Ce sera difficile.

PLUS DE NOUVELLES