Joel Armia n’accompagnera pas l’équipe à Columbus

Ce matin, le Canadien de Montréal a annoncé le rappel de Rem Pitlick. Cela visait à combler la perte de Jonathan Drouin, qui passera les prochaines semaines sur les lignes de côté et qui a officiellement été placé sur la liste des blessés.

Cela s’explique par le fait que sans lui, le CH n’aurait que 12 attaquants pour son voyage puisque Joel Armia n’accompagnera pas le club en Ohio aujourd’hui. Il a patiné avant les autres et il s’entraînera à Montréal dans les prochains jours.

Pitlick est cependant mieux de profiter de sa chance rapidement. Pourquoi?

Parce que Mike Matheson est sur le point de revenir au jeu si on se fie au fait que le défenseur a patiné, pour la première fois, sans son chandail lui interdisant de recevoir des contacts.

Cela va faire en sorte que le Canadien va devoir, rapidement, trouver une solution pour lui faire de la place.

S’il n’y a pas de blessure, ça va passer par soit Rem Pitlick, soit Arber Xhekaj ou soit Chris Wideman qui devra quitter l’alignement de 23 joueurs. J’en ai parlé ce matin, justement, mais notons qu’Armia pourrait justement être une option pour la liste des blessés.

Notons qu’à l’entraînement, l’ambiance était bonne, quand même.

Même si les gars ont perdu hier, le moral n’était pas à plat, ce qui est un bon signe dans les circonstances. Il faut se préparer avant de partir pour Columbus et c’est ce que les gars font.

Notons que les trios n’ont pas vraiment changé depuis hier. Rem Pitlick et Juraj Slafkovsky alternaient sur le quatrième trio et Pezzetta était à la gauche de Jake Evans.

Chris Wideman n’était pas du top-6, lui.

En rafale

– Bombe dans la MLB.

– Bombe à Drummondville.

– Vu de même.

– En effet.

– Qu’en dites-vous?

PLUS DE NOUVELLES