Joel Armia est devenu père dans les derniers jours

Au cours des derniers jours, Joel Armia est devenu père puisque sa conjointe a donné naissance, le 29 avril dernier, à une petite fille qui s’appelle Emma. Félicitations au couple!

C’est ce que la copine du joueur du CH a annoncé sur les réseaux sociaux.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilia Harjunen (@emppuh)

Rien ne laissait indiquer que le couple avait d’autres enfants.

Une chance pour Armia que cela arrive au début de la saison morte. Cela va lui laisser quelques mois pour s’adapter à sa vie de famille avant de se remettre dans le bain du hockey.

Évidemment, on peut se demander si cela a un lien avec le fait que l’attaquant n’a pas joué en fin de saison est le fait qu’il soit rentré prématurément en Finlande à la mi-avril pour des raisons familiales.

Après tout, nous avons appris le 19 avril qu’il partait et son enfant est né 10 jours plus tard.

J’espère que c’est la raison puisqu’une urgence familiale, ça peut être plus grave et cela peut concerner la maladie d’un proche. Mais s’il est parti prématurément (dans une saison qui ne voulait plus rien dire) pour ça, ce serait parfait.

Notons qu’on ne sait pas avec certitude s’il a quitté pour cela. On suppose puisque sa copine semble être Européenne, mais elle a quand même passé du temps à Montréal cette année.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilia Harjunen (@emppuh)

Mais bon. Peu importe la raison, c’est derrière nous et l’ailier du Canadien commence un chapitre important de sa vie. C’est plus important que le reste, on va se le dire.

Il pourra quand même passer l’été à se demander s’il sera échangé par le CH ou pas.

En rafale

– Très beau.

– Bien pensé.

– Bonne nouvelle.

– Toujours à Washington.

– Nouveau patron pour Joël Bouchard.

PLUS DE NOUVELLES