betgrw

JiC Lajoie s’est fait dire qu’il allait mourir s’il attrapait la COVID-19

Tout le monde a affronté la COVID-19 sur la planète. Ce n’est pas tout le monde qui l’a combattu, mais chaque individu devait se conformer aux règles instaurées par le gouvernement afin d’éviter une lutte. On a eu le confinement et des régions isolés, puis maintenant, on a le Purell et les masques. Le combat n’est pas encore terminé, loin de là… On ne sait même pas à quel moment l’humain pourra pénétrer à nouveau un stade ou un amphithéâtre.

À partir de ces quelques données, on voit des gens s’en foutre, on en voit d’autres porter le masque sans problème et on en a un qui a perdu 40 livres pour prendre des forces face à la COVID-19. Peu importe la raison pour perdre 40 livres lorsque tu as un excès de poids, je trouve ça tellement formidable. Ici, la personne que je tiens à féliciter demeure Jean-Charles Lajoie, qui a écouté les « ordres » de son médecin. Pendant le confinement, le cher JiC a donc perdu 40 livres, ce qui était toute une commande au départ, pour faire face à la COVID-19.

À 48 ans, Jean-Charles a indiqué qu’il faisait moins d’embonpoint, et ce, grâce (en quelque sorte) au propos de son docteur (qui est un ami personnel). Il a pris la peine de l’appeler pour lui dire : « Toé, tu pognes ça, t’es probablement mort ». Lajoie s’est donc mis à l’entraînement afin de se préparer en vue d’un combat contre la COVID-19 (un peu comme un boxeur qui se prépare pour un combat). Il suit un régime alimentaire, il ingurgite peu d’alcool et il marche en montagne tous les jours. Bref, pour un total de 40 livres en moins en quatre mois, ce qui a le mérite d’être souligné.

En conclusion, félicitons JiC pour cette nomination au Gala Artis, où il se retrouve parmi les meilleurs animateurs sportifs du Québec.

PLUS DE NOUVELLES