betgrw

Jeu d’évasion au Centre Bell : une idée inusitée du Canadien

C’est un secret de polichinelle, le Tricolore va connaître une saison 2022-2023 difficile. Les attentes sont basses et c’est normal dans une période de reconstruction.

Avec la plupart des équipes, cela représenterait un défi au niveau de la billetterie, mais le Tricolore, avec ce qu’il représente, devrait bien s’en sortir. Néanmoins, l’équipe a trouvé un moyen unique de rendre l’expérience partisane encore meilleure.

Le CH a mis au point « L’évasion Bell des Canadiens », un jeu qui rassemblera quatre partisans qui devront retrouver leur siège dans un concept de jeu d’évasion. La particularité, c’est qu’ils le feront devant 21 000 spectateurs. En effet, les partisans présents pourront suivre toute l’action sur l’écran géant.

La fin du parcours se fera en milieu de première période, où les participants auront droit à des prix et un t-shirt illustrant leur succès ou leur échec. Ils seront accueillis par la foule.

Ceci est l’un des concepts les plus originaux que nous ayons jamais dévoilés, en ce qui a trait aux expériences uniques créées pour nos partisans.

Nous saluons les courageux qui s’ajouteront cette pression de résoudre un jeu d’évasion – avec la foule qui regarde – avant de se rendre à leur siège. – France Margaret Bélanger, présidente, sports et divertissement du Groupe CH

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les blagues sur le sujet s’enchaînent. Après tout, avec les performances du CH, qui ne voudrait pas « s’évader » du Centre Bell…

Cependant, la blague du joueur revient à Michael Farber, collaborateur à Sports Illustrated notamment, qui s’est moqué de Jeff Petry.

Le Canadien a annoncé qu’il y aura une nouvelle salle d’évasion installée au Centre Bell, ce qui aurait pu être utile à Jeff Petry la saison dernière. – Michael Farber

Pour les intéressées, une quantité très limitée de billets avec accès au jeu seront vendus, d’autres seront offerts sur les réseaux sociaux.

PLUS DE NOUVELLES