betgrw

Jesperi Kotkaniemi espère jouer avec Josh Anderson ou Tyler Toffoli

Jesperi Kotkaniemi est présentement en Finlande, où il évolue pour l’Ässät de Pori dans la Liiga. KK n’a pas récolté de point en trois matchs avec sa formation depuis son arrivée. À noter que la saison de l’équipe était déjà amorcée à l’arrivée du centre de 20 ans.

Contacté par Jonathan Bernier du Journal de Montréal à la suite d’une défaite, hier, l’attaquant du Canadien a dit s’ennuyer de la Ligue nationale de hockey et a spécifié avoir très hâte de recommencer à y jouer. Il a d’ailleurs vanté les mérites de Marc Bergevin pour ses acquisitions importantes au cours de la saison morte, notamment celles de Jake Allen, Joel Edmundson, Josh Anderson et Tyler Toffoli.

Questionné à savoir ce qu’il pensait des deux attaquants (Anderson et Toffoli), Kotkaniemi a admis qu’il aimerait être jumelé à l’un d’eux parce qu’ils sont de bons marqueurs. Il croit que ces joueurs pourraient l’aider à être un meilleur athlète sur la patinoire.

Non, le nom de Brendan Gallagher n’a pas été évoqué pour possiblement jouer avec le Finlandais. C’est simplement qu’il a été assumé dans l’article que Gally conservera sa place à la droite de Phillip Danault et de Tomas Tatar, même s’ils ont été séparés lors des dernières séries.

Avec la profondeur dont le CH est maintenant munie à l’aile droite, il serait vraiment étonnant que KK se retrouve au centre d’un trio dépourvu de talent. Dans le « pire » des cas, Joel Armia sera à sa droite l’an prochain. Une combinaison qu’on a déjà vue par le passé.

PLUS DE NOUVELLES