betgrw

Jesperi Kotkaniemi animera un spectacle à partir du 7 septembre

À l’aube du début septembre, c’est le moment de se mettre en mode « hockey » puisque le NHL Rookie Showdown 2018 se mettra en branle. Évidemment, le nouveau Saku Koivu du Canadien de Montréal, Jesperi Kotkaniemi, sera la coqueluche de ce tournoi débordant de jeunots. Les espoirs des Canadiens, des Maple Leafs et des Sénateurs lutteront donc entre le 7 et le 9 septembre.

À 19 heures, le 7 septembre (vendredi), les jeunes Canadiens devront lutter contre une équipe très étoffée que sont les Sénateurs. Le retour en action du bleu-blanc-rouge se fera le 9 septembre, alors qu’ils se frotteront aux Leafs de Toronto, qui peuvent se vanter d’avoir une belle brochette de jeunes.

Le Finlandais, qui a eu 18 ans le 6 juillet dernier, jouera donc des premiers matchs de ce côté-ci de l’océan, ce qui demeure très excitant pour le bassin d’amateurs puisqu’il a le potentiel pour « peut-être » amorcer la prochaine campagne dans la métropole. Du moins, jouer quelques rencontres avant de repartir…

Jake Evans y sera également, lui qui amorcera un parcours professionnel avec l’organisation. Des poulains comme Will Bitten, Cam Hillis, Jeremiah Addison et Lukas Vejdemo seront également vêtus d’un uniforme trois couleurs. Chez les Québécois, Alexandre Alain aura la chance de démontrer ses prouesses à ceux qui lui ont offert un contrat tout récemment.

Voici donc la liste des joueurs confirmés pour ce petit événement d’envergure.

Pour l’horaire au complet, la voici :

– 7 septembre 2018, 19 heures : Canadiens de Montréal contre les Sénateurs d’Ottawa
– 8 septembre 2018, 15 heures : Sénateurs d’Ottawa contre les Maple Leafs de Toronto
– 9 septembre 2018, 15 heures : Canadiens de Montréal contre les Maple Leafs de Toronto

C’est le moment de ressortir vos maillots afin d’encourager vos favoris.

PLUS DE NOUVELLES