Jim Benning fait taire les rumeurs liant les Canucks à Karlsson

En début d’après-midi, le nom d’Erik Karlsson a refait surface via le compte Twitter d’Elliotte Friedman, ce dernier mentionnant que les Canucks de Vancouver avaient démontré de l’intérêt envers le défenseur suédois.

Certaines personnes, dont Iain MacIntyre, analyste des Nucks, ont douté de cette information en se basant sur le fait que l’organisation était contre l’idée de se débarrasser de Hughes, Boeser ou Pettersson dans une transaction.

Le prix de base à payer contiendrait assurément au moins l’un de ces trois jeunes hommes. Tout ça est donc dur à croire.

Suite aux spéculations, le directeur général de l’équipe a officiellement nié l’information. En entrevue avec John Shannon, Jim Benning a mentionné qu’il n’y avait aucune vérité dans cette rumeur.

Bien sûr qu’il nie l’information. Il a appris de son amende salée de 50 000$ payée en 2015 lorsqu’il avait mentionné s’être enquis de la disponibilité de P.K. Subban, tout en n’oubliant pas d’ajouter que le prix était trop élevé. 

Disons qu’il n’y a rien de surprenant dans ces commentaires. Maintenant, dit-il vrai, ou a-t-il seulement appris de ses erreurs? Il a quand même indirectement évoqué la possibilité d’«améliorer son équipe», sans toutefois vouloir se départir de pièces de son futur.

On ne sait pas. Benning a également mentionné qu’il n’échangerait pas de choix en vue du prochain repêchage.

Friedman, de son côté, a ajouté que les Stars, les Golden Knights et les Sharks demeurent en tête dans ce dossier.

PLUS DE NOUVELLES