betgrw

Jeremiah Addison et le Canadien : c’est terminé

Plus tôt dans la journée, nous avons appris par le biais d’Elliotte Friedman que l’entente entre Jeremiah Addison et le Canadien de Montréal était terminée. Le choix de septième ronde du Canadien en 2015 a été soumis au ballottage dans le but de mettre fin à son contrat.

On n’en saura plus demain, mais tout semble indiquer qu’il ne sera pas réclamé…

Il avait au préalable été envoyé au Beast de Brampton, dans la ECHL, mais Addison n’aurait pas accepté de rejoindre les rangs du club. Selon Patrick Friolet, Addison aimerait amorcer des cours universitaires…

Des attentes plus ou moins élevées avaient été placées envers Addison. Malgré sa sélection tardive, plusieurs espéraient le voir sur le bottom 6 du Canadien.

Dans la OHL, l’attaquant de 22 ans a récolté 179 points en 309 matchs, avec le Spirit de Saginaw, les 67’s d’Ottawa et les Spitfires de Windsor. Il était d’ailleurs capitaine de l’équipe.

Sa première année professionnelle aurait dû avoir lieu l’année passée, mais Addison a été victime d’une très vilaine blessure à l’épaule, alors qu’il avait dû être opéré. Au final, il n’aura joué que six matchs avec le Rocket, l’an passé, récoltant un but.

Cette année, la profondeur dans l’alignement du Rocket n’a pas permis à Addison de se faire valoir. Bref, on lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière !

PLUS DE NOUVELLES