Jeanette (et non Ginette) qui chante pour le Canadien… c’est atroce

Ce qui est cool avec le Canadien, c’est que même pendant cette tempête tropicale très puissante, on peut se divertir avec des chansons, parfois très moches, à son sujet. La meilleure d’entre elles demeure sans aucun doute Le But de Loco Locass. Dommage que cette chanson se soit ramassée aux oubliettes du Centre Bell.

Des chansons pitoyables comme celle de G.I.JOE ont également fait un peu la Une sur les réseaux sociaux. J’utilise toujours un qualificatif médiocre afin de qualifier ce rappeur québécois et le pire, c’est que ses vidéos tournent pratiquement autant que celles du défunt groupe, L’Assemblée.

Une autre vidéo est soudainement apparue sur la plateform YouTube tout récemment. Une dame prénommée Jeanette, avec son accent jeannois. Je dis apparue soudainement, mais cette vidéo roule depuis mars 2012… et n’a atteint que 1437 personnes. Aussi bien lui donner un peu de love en ce dimanche paisible. Celle-là, elle est vraiment moche!

Canadiens Oh Oh! Moi j’aime la rondelle. Toi tu aimes la rondelle. On aime la rondelle.

Ça fait vraiment drôle que ce type de chanson refasse surface. Donc dans le fond, cette chanson demeure l’une des plus vieilles compositions de la décennie au sujet du Canadien de Montréal.

Ah! Le Canadien!

PLUS DE NOUVELLES