Jason Demers espère recevoir un appel de Marc Bergevin

Au cours de son plus récent épisode de podcast, Tony Marinaro a eu la chance de discuter avec Jason Demers, qui est présentement joueur autonome sans compensation depuis que son contrat avec ls Coyotes de l’Arizona a pris fin.

Plusieurs sujets ont été abordés au cours de ce podcast, que je vous recommande d’écouter en cliquant ici.

Pendant l’intervention, le téléphone du principal intéressé a sonné. Il n’a pas répondu, mais a quand même blagué à ce sujet en ouvrant la porte au Canadien.

Comment? En affirmant qu’il espérait que ce soit Marc Bergevin au bout du fil afin de lui offrir un contrat pour jouer pour le Canadien de Montréal.

On sait que le Canadien n’a peut-être pas fini son magasinage, mais est-ce que c’est le genre de joueur que Bergevin irait chercher? Après tout, il n’est peut-être plus assez offensif pour se tailler un poste dans la défensive du club…

Mais le principal intéressé, lui, espère avoir un appel. Il a mentionné en entrevue qu’il supportait le Canadien lorsqu’il était petit et qu’il a déjà songé à jouer à la maison, devant parents et amis. Il ne dirait pas non à jouer à Montréal.

Il voulait donc voir les médias passer le message de sa disponibilité puisque c’est via les médias de Montréal que ça se passe. Voilà, mon cher.

Demers est un défenseur établi de la LNH et il veut se trouver un contrat de la LNH. Il a semblé réticent à l’idée de signer un PTO avec une équipe, mais ne s’est pas dit contre. Il n’avait juste pas l’air enchanté.

À ce point-ci, les options sont plus minces. Est-ce qu’il arrivera à se trouver un contrat à la hauteur de ses attentes?

La réponse dans les prochaines semaines.

En rafale

– Avec raison.

– Le CH devra avoir un bon avantage numérique. [TSN 690]

– Embauche en Caroline.

– Shea Weber sera dur à remplacer. [91.9 Sports]

– Avis aux amateurs de boxe.

PLUS DE NOUVELLES