Jaromir Jagr frappé par un tramway au volant de sa Kia électrique

Jaromir Jagr, 50 ans, vient de compléter sa 34e saison professionnelle. Relisez cette phrase si elle vous a paru normale la première fois.

Le mois dernier, Tomas Plekanec et lui ont permis au Rytiri de Kladno d’éviter d’être relégués en deuxième division. Oui, Jagr joue encore au hockey parce qu’il en est passionné… mais il continue de porter les couleurs des Knights pour une autre raison : il souhaite sauver le club de sa ville (dont il est le copropriétaire).

Eh bien, Jagr est passé bien près de devoir prendre sa retraite. Ou pire, de mourir.

Le hockeyeur tchèque a annoncé sur sa page Instagram avoir été impliqué dans un accident de la route aujourd’hui, alors que sa voiture a été frappée par un tramway.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jaromír Jágr (@jj68jaromirjagr)

« J’ai été impliqué dans un accident. C’était ma faute. En roulant sur la rue Plzeňská, j’ai tenté de changer de voie. J’ai vérifié de chaque côté et je me suis faufilé au bon moment. Par contre, il y avait beaucoup de circulation et je n’ai pas eu le temps de réagir au tramway qui s’amenait à grande vitesse dans la même direction que moi. Je l’ai remarqué au dernier moment, alors qu’il se trouvait à un demi-mètre. J’ai pensé que c’était la fin pour moi. J’ai toujours été certain qu’une force puissante me protégeait, et aujourd’hui, j’en ai encore eu la preuve. Dieu merci! » – Jaromir Jagr sur Instagram

Jagr a commis une erreur – il en a pris le blâme – qui aurait pu lui coûté la vie. Il a eu peur de mourir.

Sa voiture Kia électrique (EV6) sera probablement déclarée perte totale, à moins qu’il y ait un débosseleur aux talents magiques en République tchèque dont j’ignore l’existence.

Heureusement, personne n’a été blessé durant l’accident. Plus de peur que de mal donc!

PLUS DE NOUVELLES