Jake Evans sera en uniforme ce soir

Ce matin, Dominique Ducharme laissait entendre que la possibilité de voir Jake Evans être inséré dans l’alignement n’était pas à écarter.

Il semblerait que celle-ci se soit manifestée. Evans jouera ce soir.

C’est Tomas Tatar qui cèdera sa place dans l’alignement.

Le jeune centre du Canadien semble donc remis de sa blessure, et Dominique Ducharme lui fait confiance dans un match qui pourrait être sans lendemain si son équipe devait s’incliner. Ça, c’est tout un vote de confiance.

Quant à Tatar, on se doutait qu’il était probablement celui qui devrait céder sa place lorsqu’un blessé sortirait de l’infirmerie. Il était passé à deux doigts de rater le troisième match (alors que Cole Caufield était inséré dans l’alignement) avant qu’Eric Staal ne déclare forfait. Tatar avait ainsi retrouvé sa place dans la formation.

Evans prendra carrément la place de Tatar dans la formation, alors que le jeune centre sera à la gauche de Phillip Danault et de Brendan Gallagher.

Rappelons que Brett Kulak prend la place de Jon Merrill ce soir.

Bref, le Canadien se tourne vers un jeune pour remplacer un vétéran. Ça se fait de plus en plus depuis le début de la série. Voyons voir si Evans aura un impact ce soir, à l’image de ses jeunes coéquipiers.

PLUS DE NOUVELLES