Jack Eichel est à bord d’un avion pour Montréal présentement (et a ses bâtons avec lui)

Voilà une information qui fera réagir certains.

Le centre des Sabres de Buffalo, Jack Eichel est à bord d’un avion en direction de Montréal présentement. Et il a ses bâtons de hockey avec lui.

C’est ce que le très réputé Eric Engels a affirmé sur son compte Twitter.

Cependant, il n’y est pas pour manger une poutine.

Engels et plusieurs autres insiders ont affirmé qu’il est en ville pour le camp d’entraînement BioSteel. Et non pour rencontrer Bergevin.

Elliotte Friedman a mentionné que le centre des Sabres n’allait pas jouer un match. Il s’entraînera en dehors de la patinoire au lieu.

Selon d’autres sources, l’Américain serait dans la métropole pour rencontre son nouvel agent Pat Brisson.

On le sait qu’Eichel vient de changer d’agent et Brisson a une (très) bonne relation avec Marc Bergevin. Préparent-ils quelque chose de gros?

Évidemment, avec l’offre hostile à Jesperi Kotkaniemi, la ligne de centre montréalaise n’est pas profonde et Jack Eichel pourrait être un « remplaçant » idéal. Je dis bien remplaçant, mais on s’entend qu’Eichel n’est pas un remplaçant. Il serait une très grosse addition pour Bergevin et s’il parvient à l’acquérir, la potentielle perte de Kotkaniemi serait vite oublié.

Eichel est peut-être à Montréal pour s’entraîner, mais peut-être qu’il planifiait arrêter chez Marc Bergevin avant son retour vers les États-Unis, ne sait-on jamais…

En Rafale

– Elle peut tout de même être fière d’elle.

– La France ne s’est pas qualifiée, elle.

– Rien ne va pour lui décidément.

– Mauvaise nouvelle à Baltimore.

– Lionel Messi jouera son premier match avec Paris Saint-Germain aujourd’hui.

PLUS DE NOUVELLES