Ivan Demidov marque son premier but en carrière dans la KHL

Depuis le début de la saison dans la KHL, on surveille évidemment de très près les performances d’Ivan Demidov, mais également son temps de glace d’un match à l’autre.

En effet, on observe si le jeune Russe obtient suffisamment de temps de jeu, ou bien s’il est plutôt cloué au banc comme plusieurs jeunes joueurs en Europe.

Jusqu’à présent, Demidov n’avait fait que perdre du temps de jeu à chaque match en plus d’être rétrogradé du troisième au quatrième trio.

Cette situation préoccupait les partisans et analystes (et sûrement aussi la direction) du Canadien de Montréal, étant donné que personne ne veut voir le meilleur espoir du club être cloué au banc plus souvent qu’autrement.

Cela a tellement dérangé les partisans du CH que le SKA a dû désactiver les commentaires sur sa page Telegram.

Bref, la situation d’Ivan Demidov est surveillée de très près.

Heureusement, voilà que la bonne performance de l’espoir du CH à son dernier match lui a permis de retrouver sa place sur le troisième trio.

Il faut croire que cela a donné des ailes à l’espoir du CH, qui dès sa première présence, a su inscrire son premier but de la saison et son premier but en carrière dans la KHL.

C’est une excellente nouvelle de voir Demidov trouver le fond du filet aussi rapidement dans son cinquième match de la saison.

À noter qu’Evgeny Kuznetsov a obtenu la première passe sur ce but, après avoir fait semblant de tenter un « Michigan » goal derrière le filet.

Cela lui donnera une belle confiance pour la suite des choses, en commençant par la suite de son match d’aujourd’hui.

Roman Rotenberg, entraîneur-chef du SKA, voulait sûrement générer plus d’offensive en ramenant Demidov sur le troisième trio et c’est ce qu’il a réussi à faire très rapidement.

Saint-Pétersbourg n’avait inscrit aucun but à ses deux derniers matchs.

Bref, c’est une bonne chose que Demidov, qui n’avait qu’une seule passe en quatre matchs, se soit démarqué rapidement aujourd’hui, alors que le SKA affronte le Lada de Togliatti, la seule équipe que le SKA a battu cette saison.

En Rafale

– Un accident désastreux dans l’avant-dernier tour de la course entre Sainz et Perez, qui étaient 3ᵉ et 4ᵉ.

– Quelle magnifique victoire de Piastri! Une deuxième pour lui cette saison et en carrière.

– Voici le top-10.

– McLaren mène le championnat des constructeurs pour la première fois depuis 2014.

– Incroyable !

PLUS DE NOUVELLES