Impliquer des alligators lors du prochain Match des étoiles, une idée de la LNH

Le Match des étoiles de la LNH est en déclin depuis quelques années. La popularité de cet évènement n’est plus celle d’il y a dix ans et l’état-major de la LNH tente par tous les moyens de se réinventer.

Lors de la prochaine campagne, ce sera en Floride que les meilleurs joueurs se retrouveront, et déjà, les dirigeants de la LNH sont au boulot pour trouver des idées originales.

Un de ceux-ci, Steve Mayer, qui est chef du contenu pour la LNH, en a discuté avec Jeff Marek et Elliotte Friedman au podcast 32 Thoughts. Après avoir fait languir les deux animateurs, Mayer a mentionné qu’ils étudient la possibilité de présenter des alligators cette année pour l’occasion.

Malgré le fait qu’il ne semblait pas vouloir fournir d’autres détails, le dirigeant a mentionné que des rondelles de viande congelée pourraient être envoyées par les joueurs dans la direction des alligators.

Ce serait assez spectaculaire merci et ce serait le genre de défis qui me donnerait le goût de regarder le concours d’habiletés un samedi soir. Après quelques années où les activités se ressemblaient beaucoup, la LNH se réinvente et c’est une bonne nouvelle pour tous ses membres.

Elle a besoin d’aller chercher tous les types de clientèle et c’est un bon pas vers cet objectif. Je pense également que les joueurs seraient emballés de participer à ce type d’activité, eux qui cherchent d’abord et avant tout à s’amuser lors de cet évènement, mais je me demande si le département de protection des animaux interviendrait.

Après Las Vegas l’an dernier, où les joueurs avaient participé à des concours d’habiletés à l’extérieur, voilà que la LNH veut continuer dans la même veine.

Il sera intéressant de suivre au cours des prochains mois l’évolution de ce dossier. Mayer mentionne également que la ligue souhaiterait tenir des activités sur la plage. Reste maintenant à voir le format.

PLUS DE NOUVELLES