betgrw

Imaginez une date limite où Marc Bergevin devait transiger Carey Price | P.K. Subban est excellent en entrevue | En rafale

Lorsque c’est plus mollo, je m’amuse à aller me promener sur le forum HFBoards afin de lire certains sujets intéressants et d’autres plus cocasses. Aujourd’hui, je suis tombé sur une discussion/question très intéressante.

Puisque le contrat de Carey Price s’achève en juin 2018, plusieurs questions sont soulevées, dont celle à savoir s’il prolongera son séjour avec le Canadien. Certaines spéculations stipulent que le 31 pourrait plier bagage et signer un nouveau pacte ailleurs, si l’équipe ne gagne pas une Coupe Stanley d’ici là.

Comme le mentionne l’un des membres de ce forum, Marc Bergevin pourrait devoir jongler avec le scénario le plus difficile de sa carrière de directeur général. Si le Tricolore ne gagne pas la Coupe Stanley cette année et que Bergevin ne parvient pas à signer Price avant le prochaine date limite, il pourrait se ramasser dans le caca.

Dans le fond, si le CH ne gagne ce printemps et qu’il manque de quoi la saison prochaine, peut-être Bergevin devra analyser sérieusement la possibilité de l’échanger avant de le perdre pour rien à partir du 1er juillet 2018. S’il décide d’aller de l’avant avec ça, Price devra lui soumettre une liste de 15 équipes où il aimerait évoluer.

Price, ça vaut un attaquant et un défenseur top-2, non?

Bref, personnellement, je demeure incapable de croire que Carey Price voudrait quitter l’organisation du Canadien de Montréal, même s’il veut gagner et qu’il aime la tranquillité. Si le Canadien soulève la Coupe Stanley en juin, j’avoue que je serai moins nerveux. Maudit que le départ de Price tuerait le Québec…

N’oubliez pas que tout ça est spéculatif, mais intéressant.

En rafale
Rappel : Alexander Radulov ne jouera pas ce soir.

– David Pacan peut se vanter d’avoir le même nombre de buts que Sidney Crosby…

– Je suis sincèrement content pour Chris Didomenico, un ancien poulain de Guy Boucher à Drummondville.

– Vraiment un excellent entretien avec P.K Subban.

– Je crois que c’est vraiment la chose à faire.

PLUS DE NOUVELLES