Il n’y a pas que Max Pacioretty qui est déçu du boulot de son D.G.

Il n’y a pas que Max Pacioretty qui est déçu du boulot de son D.G. lors de la saison estivale. Son compatriote américain, T.J. Oshie, demeure sceptique de la qualité de son groupe. Oshie a pris la décision de poursuivre sa carrière avec les Rouges puisqu’il croit (ou croyait) en cette équipe. Toutefois, son discours semble un brin différent aujourd’hui…

Brian MacLellan, le boss du club, a dû se départir d’un joueur qui a été éduqué au sien de la franchise, Marcus Johanson, afin de prolonger le contrat d’Evgeny Kuznetsov avec l’équipe. Je doute encore de cette décision au moment de composer ce texte estival. Sans omettre que Justin Williams, Karl Alzner, Kevin Shattenkirk et Nate Schmidt sont désormais ailleurs dans la LNH.

Comme Oshie l’a souligné avec justesse, cette équipe a perdu de TRÈS TRÈS bons joueurs. Certains jeunes devront prendre la relève, mais seront-ils aptes à le faire? Jakub Vrana, le premier choix de l’équipe en 2014, parviendra-t-il à s’imposer? Il marque des buts à Hershey, mais en haut, il n’a encore rien prouvé. La saison n’est pas amorcée et le kid a déjà beaucoup de pression sur les épaules.

Oshie n’est pas certain que son équipe dominera autant pendant la saison régulière. Lorsqu’il a prolongé son séjour (de huit ans) avec les Caps, le 23 juin dernier, il s’attendait fort probablement que son GM embauche du nouveau personnel de qualité, mais la masse salariale ne le permettait pas… Oshie devra vivre avec Devante Smith-Pelly et quelques jeunes! Hehehe!

PLUS DE NOUVELLES