Une autre bombe lancée par Georges Laraque : le Canadien prépare quelque chose de monstrueux | En rafale

Sur les ondes du 91.9 Sport, lors de l’émission Laraque et Gonzalez, Georges Laraque a cité que 2 sources différentes bien branchées dans la Ligue nationale, dont une qui est un agent de renom, mais pas son ancien agent, lui avaient mentionné que Marc Bergevin allait faire quelque chose de monstrueux lors du repêchage. Quelque chose de majeure qui changera le visage de la formation. Laraque va même jusqu’à parler d’un blockbuster trade impliquant le Canadien qui sera annoncé le 24 juin.

Entre les lignes, j’ai pu comprendre que ça ne semblait pas toucher P.K. Subban. Alors, ne partez pas en peur en incluant Subban à travers cette rumeur lancée par Big Georges. Subban n’est pas à échanger selon plusieurs DG

Est-ce que ça pourrait être le 1er choix (3e au total) des Blue Jackets? Selon Laraque, Marc Bergevin serait un acteur principal concernant le 3e choix au total des Jackets. Je ne sais pas, mais si c’est réellement le cas, il y aura un pion majeur qui partira vers Columbus, en plus du 9e choix du Canadien et d’un espoir de haut niveau. Scott Hartnell pourrait-il être également impliqué là-dedans? #Salaire #SonNomRoule

Je me souviens que Jarmo Kekalainen était de l’organisation des Blues de St.Louis lorsque Lars Eller a été sélectionné en première ronde. Il était en amour avec le joueur danois à l’époque, l’est-il encore?

Je vous rappelle que le Canadien doit compléter son top-6 d’ici le début de la campagne. DLC en a jasé avec JiCi Lajoie justement hier, le bottom-6 déborde, mais il n’y a que 4 joueurs (Galchenyuk, Pacioretty, Gallagher et Plekanec) au sein des deux premières unités.

Peut-être que Marc Bergevin n’a pas dansé avec Stan Bowman aux sujets Teuvo Teravainen et Bryan Bickell puisqu’il prépare réellement quelque chose d’énorme pour le 24 juin…

Ce que j’aime, c’est que Laraque a conjugué au futur simple et non au conditionnel…

Je vous rappelle que Laraque a eu raison pour Las Vegas dernièrement et que certaines personnes de la ville de Québec lui avaient chié dessus, mais ils ont fini par s’excuser puisque cette rumeur est en train de se concrétiser (même qu’elle est pas mal concrète).

Mais si Marc Bergevin ne parvient pas à conclure une transaction monstre lors de la première journée de repêchage (24 juin), plusieurs partisans seront TRÈS déçus.

MISE À JOUR – L’audio vient d’être mise en ligne ICI. Georges en a aussi parlé avec Jean-Charles Lajoie vers l’heure du souper, mais le lien n’est pas encore disponible.

En rafale
– Je me demande si Scott Mellanby, qui est l’adjoint de Marc Bergevin, est encore le favori afin de devenir le directeur général de la future concession de Las Vegas? J’ose croire que ce plan est toujours valide.

– Je ne comprends toujours pas pourquoi certains joueurs qui ne sont pas d’origine russe se dirigent vers ce pays afin de jouer au hockey.

https://twitter.com/mikeornsteinWEN/status/743112858712563714

– À l’aube du repêchage, Sam Steel est l’un des meilleurs meneurs de jeu accessibles cette année. [EOTP]

– Nous pouvons réellement nommer cela la petite signature du jour :

– Georges, j’aimerais vraiment que tu plogues ta photo « antique » avec Snoop Dogg et le chandail des Oilers d’Edmonton.

– Pour Nick Bonino et Carl Hagelin, Phil Kessel est une genre de légende. [TVASports]

– Avec la transaction qui a envoyé Bickell et Teravainen du côté de la Caroline, les Blackhawks en ont profité pour offrir une prolongation de contrat à Richard Panik. [NHL]

– Un groupe de jeunes partisans des Jays de Toronto a attrapé une longue balle frappée par Edwin Encarnation et à cause de leur câlin de groupe, le groupe est tombé dans les sièges. Bref, tout ça pour souligner que la « balle » est également un sport où les partisans sont excessifs et émotifs.

PLUS DE NOUVELLES