Greg Pateryn se mariera le 2 juillet en Californie | Ne pas trop se fier sur les résultats du « Combine »

Loin de moi l’idée de vous présenter une blonde de joueurs du Canadien à chaque jour…

Vraiment.

Sauf que je suis tombé sur quelque chose d’intéressant ce matin.

Greg Pateryn se mariera le 2 juillet prochain, en Californie (Pelicant Hill Resort, à Newport Beach). Plusieurs joueurs du Canadien devraient donc être en Californie le 1er juillet (joueurs autonomes).

Ça me rappelle Jordan Staal qui avait été échangé en plein mariage chez les Staal, un 30 juin…

Greg sort avec Stefani Andrews depuis plusieurs années. Ils n’ont pas d’enfants encore. Stefani est une sportive, une artiste et une fille qui a fait le tour du monde avec ses parents et ses 3 frères et sœurs.

Elle est aussi bachelière en kinésiologie et aussi bachelière en nursing (infirmière). Elle vit désormais en Californie (d’où le pourquoi du mariage là-bas).

Depuis décembre 2015 (exactement par hasard le début de la descente aux enfers du CH), Stefani vit à Montréal, avec Greg.

Greg et Stef se sont rencontrés à Los Angeles, un été. C’est un ami d’un ami qui les ont présentés l’un à l’autre. Leur relation à distance a ensuite fonctionné.

Greg Pateryn sera donc un (nouvel) homme marié la saison prochaine (tout comme Brian Flynn la saison dernière). Il aura possiblement des enfants au cours des prochaines années. Il possède un contrat à 1 volet pour les 2 prochaines campagnes après lequel il aura droit à l’autonomie complète.

Il aura 26 ans dans quelques jours.

Bref, la saison 2016-17 sera déterminante pour l’avenir de Greg Pateryn. Il mérite sa place parmi les 3 premiers défenseurs droitiers (sur la 3e paire, après Subban et Petry).

Je ne me souviens pas quel journaliste avait dit que Pateryn était peut-être le seul joueur du CH qui, dans le vestiaire, faisait peur. Il me semble que ça aiderait le CH la saison prochaine ça, un défenseur régulier qui impose le respect sur la patinoire.

Prolongation
– Comme le but de mon article n’est pas de vous faire connaître en profondeur Stefani Andrews (bientôt Pateryn), mais bien de  plutôt vous dire que notre défenseur se mariera cet été, je vous invite à consulter les liens suivants si vous souhaitez en apprendre plus sur la partenaire de Pateryn : Instagram | Twitter

En rafale
– Nouvelle photo de la petite Liv Anniston Price!

– Ça commence à faire beaucoup de si, mais il y a en effet lieu d’être optimiste quand même (pour l’instant, du moins).

– Nikita Scherbak a connu une bonne saison 2015-16 dans l’ensemble (lorsqu’il était en santé). [IceCaps]

– Il ne faut pas accorder trop d’importance au Combine. En 2008, les Thrashers auraient pu repêcher Erik Karlsson, mais ils ont plutôt opté pour Zach Bogosian (qui avaient obtenu de meilleurs résultats aux tests physique du Combine). [HF]

Rumeur : Les Ducks vont devoir faire un choix entre Vatanen et Lindholm.

Go Habs Marc Go!

Rumeur : Tyson Barrie sera échangé.

– On peut le croire… Ou pas!

Discussion : Une équipe serait-elle prête à accueillir Joffrey Lupul? [HFBoards]

Pas à 100 % de son salaire ou pas sans envoyer un « gros salaire » en retour…

– La grosse nouvelle alentour des Alouettes présentement…

Genie Bouchard s’est fait casser par un agent des douanes. [TVA]

PLUS DE NOUVELLES