betgrw

Grant McCagg est convaincu que Juraj Slafkovsky est déjà prêt pour la LNH

Depuis déjà plusieurs semaines, l’ancien recruteur Grant McCagg explique à l’aide de plusieurs tweets que pour lui, Shane Wright n’est vraiment pas le choix à faire au premier rang pour le Canadien de Montréal.

Il fait part de plusieurs de ses analyses sur le jeu de Wright et il explique pourquoi il ne voit vraiment pas Wright comme un joueur de concession, loin de là.

Bref, McCagg dénigre Shane Wright depuis déjà un bon bout de temps, et il pense réellement qu’il n’est pas le joueur à sélectionner au premier rang.

Vous vous dîtes sûrement en ce moment que si McCagg ne voit pas Wright sortir premier, c’est qu’il voit un autre joueur être repêché au premier rang.

Eh bien, effectivement, McCagg voit l’ailier slovaque Juraj Slafkovsky être le premier joueur sélectionné lors du prochain repêchage.

McCagg est pour le moins impressionné par Slafkosvky. Il explique que le Slovaque a connu la meilleure performance qu’il a  vu d’un espoir étant éligible au repêchage de la même année lors du dernier match de la Slovaquie face au Kazakhstan.

L’ancien recruteur du CH ajoute en détail que tout au long du match Slafkovsky a démontré un coup de patin « élite », un excellent maniement de rondelle, un jeu très intelligent ainsi qu’un solide jeu défensif.

Bref, pour McCagg, le choix est clair et évident.

C’est sûr qu’en voyant cette séquence, on peut comprendre un peu le fait que McCagg soit impressionné.

Slafkovsky a ensuite marqué sur le tir de pénalité lui ayant été accordé après sa belle montée.

Malgré le fait que pas mal toutes les réponses aux tweets anti-Wright ou pro-Slafkovsky de McCagg sont en désaccord avec lui, l’ancien recruteur continue de vanter les performances de Slafkovsky au championnat mondial de hockey.

McCagg en a en effet rajouté en disant dans un de ses récents tweets que Slafkovsky pourrait jouer dans la LNH dès l’année prochaine. Selon lui, le Slovaque est complètement prêt pour la LNH.

McCagg voit Slafkovsky être l’ailier parfait pour le trio de Nick Suzuki et Cole Caufield dès l’année prochaine.

Au final, je ne suis pas en accord avec McCagg. Je crois que Wright est le bon choix au premier rang, et je crois qu’il sera repêché par le Tricolore.

Toutefois, la confiance de McCagg dans ses affirmations et ses analyses sur Juraj Slafkosvky font clairement réfléchir, et c’est exactement le but de ce texte. Faire réfléchir.

McCagg explique également que le CH bénéficie de tout un luxe de pouvoir choisir le joueur qu’il veut entre Shane Wright, Juraj Slafkosvky et Logan Cooley.

De plus, il a demandé à plusieurs personnes dans le monde du hockey qui serait leur choix au premier rang, et les trois noms sont sortis. Celui de Slafkovsky est cependant revenu plus souvent que les deux autres.

PLUS DE NOUVELLES