betgrw

Georges Laraque offre aux Rangers de « s’occuper » de Tom Wilson ce soir

Le match de ce soir entre les Rangers et les Capitals est attendu par à peu près tout le monde. Suite aux gestes de Tom Wilson et de sa « punition » de la part du département de sécurité, on sait que les Rangers sont en furie. À quel point? Au point où ils ont ouvertement critiqué le travail de George Parros.

Ceci dit, ne vous demandez pas pourquoi la LNH n’agit pas. Depuis lundi soir, tout le monde parle de ce match et du fait que le « code » sera appliqué. Cela attire (malheureusement) les cotes d’écoute, principalement aux États-Unis.

Évidemment, dans les circonstances, on s’attend à ce que les Rangers répliquent avec la bouche de leurs canons. Si la LNH ne veut pas les aider, ils utiliseront leurs propres moyens pour s’en sortir.

Dans cette optique-là, il faut s’attendre à voir les Rangers rappeler un goon de la Ligue américaine en vue du match.

Rien n’est confirmé, mais ça pointe en ce sens.

Parce que oui, il y a quelqu’un qui va s’occuper de Tom Wilson. Les Rangers, qui ont leur fierté, ne laisseront pas passer ça sous le silence.

Et c’est là que Georges Laraque s’invite dans le débat. L’ancien homme fort, devenu animateur au 91.9, a blagué sur les réseaux sociaux en affirmant qu’il voulait voir les Rangers lui offrir un contrat pour le match de ce soir.

Celui qui veut se battre contre Mike Tyson pourrait ainsi « s’occuper » de Tom Wilson comme il se doit. Ce serait impossible en raison des restrictions de la COVID-19.

Depuis hier, Laraque est très ouvert sur le sujet à la radio. Il confirme qu’un gars comme Wilson, qui est un récidiviste, doit se faire replacer.

Il confirme aussi qu’au cours de sa carrière, il a déjà vu ses patrons venir le voir pour lui dire qu’il pouvait faire ce qu’il voulait sur la glace et que son amende allait être prise en charge par l’équipe.

Donc qu’importe ce qu’en pense Lars Eller, non, la situation n’est pas démesurée. Les Rangers ont toutes les raisons du monde d’être fâché.

Espérons seulement que les débordements ne seront pas trop importants…

PLUS DE NOUVELLES