betgrw

Geoff Molson réitère son accord pour les Nordiques de Québec

Les réunions des gouverneurs de la LNH se déroulent en ce moment du côté de la Floride, où plusieurs informations fusent de toute part, incluant la potentielle augmentation d’au moins un million de dollars de la masse salariale, ou encore le cas des Coyotes de l’Arizona et leur fameux amphithéâtre.

Pour récolter toutes ces informations, un éventail de journalistes se retrouvent sous le chaud soleil pour mettre ça sur «papier». Parmi eux, on retrouve Renaud Lavoie, qui a d’ailleurs tweeté une petite quote de monsieur Molson au sujet d’un plausible retour des Bleus de Québec.

Le propriétaire des Canadiens de Montréal se prononce en faveur d’un retour des Nordiques lorsqu’un micro se présente sous son nez. Ce qui ne surprendra personne. Par contre, une fois les micros et les caméras fermés, le dialogue qu’il tient serait totalement à l’opposé.

Oui, oui! Selon les dires de Michel Therrien via le TVA Sports il y a quelques semaines, Molson serait loin de se réjouir du retour d’un club à Québec. L’ancien coach a été clair, net et précis à ce sujet, sans faire aucun détour.

«Je pense qu’on rêve en couleurs. Le groupe de propriétaires du Canadien, présidé par Geoff Molson – il l’a présidé en 2016, je crois, et j’étais dans l’entourage de l’équipe à ce moment-là -, ils ne veulent pas des Nordiques.» – Michel Therrien sur les ondes de TVA Sports

Ça, c’était l’opinion qu’il véhiculait en coulisse il y a quelques années, selon Therrien, donc peut-être qu’il a changé son fusil d’épaule.

Parlant de fusil, Molson a souligné que c’était un manque de communication et qu’il était temps de passer à autre chose concernant la polémique autour de Carey Price. OK, Geoff!

Bref, pour compléter le dossier des Nordiques, les Canadiens de Montréal ne veulent certes pas perdre le monopole du hockey au Québec pour une multitude de raisons, dont le plan économique de la concession montréalaise qui pourrait manger une claque.

PLUS DE NOUVELLES