Certains sites et certains journalistes ont lancé que Geoff Molson avait propulsé une bombe lors de l’ouverture du tournoi de golf annuelle du Canadien. Une bombe ou une déclaration intrigante, ça va de soi.
#CH Citation intrigante ce matin de G.Molson sur le marché des échanges: "On parle de tous les joueurs vedettes… incluant Tavares."
— Richard Labbé (@Richardlabbe) September 11, 2017
Pour ma part, je n’ai pas vu de bombe, ni même entendu… Ce que j’ai décelé à travers ce propos est fort simple : Molson s’implique dans les discussions et les décisions hockey. C’est tout à fait normal, surtout si l’on se fie à la marque de commerce de cette équipe, qui préconise le travail par comité. Cette organisation le fait même sur la glace puisque ce sera un comité qui remplacera Andrei Markov, hehehe.
Blague à part, Molson a simplement souhaité indiquer que Bergevin et lui jasaient de tout ce qui englobe les dossiers « hockey ». Jaser des joueurs qui figurent parmi les rumeurs, quelle organisation ne le fait pas? Ils ont surement jacassé de Tavares, de Matt Duchene, d’Alex Radulov et d’autres gros noms qui ont circulé pas mal.
Je n’ai pas le goût de larguer une bombe aujourd’hui. Je souhaite uniquement mettre ce type de déclaration « normale » au clair afin que les rumeurs au sujet de Tavares ne repartent subitement dans la métropole. Molson répond à une question, il n’a pas dit que le Canadien était en train d’acquérir les services de John Tavares. On se calme le pompon!