betgrw

Brendan Gallagher n’a surtout pas la grosse tête

Plus le temps file, plus la sortie de NHL 18 est imminente. EA Sports dévoile également, au fur et à mesure, les cotes des joueurs, ce qui ne manque pas d’alimenter les discussions des gamers et des amateurs de hockey.

Aujourd’hui, Brendan Gallagher a remercié les concepteurs du jeu pour sa cote globale de 82, en leur disant qu’il considère qu’ils l’ont surévalué.

https://twitter.com/bgally17/status/901168033028218880

Est-ce que l’ailier des Canadiens est si surévalué que ça? Si on se fie uniquement à sa dernière saison, oui (en espérant que sa blessure à la main ne lui nuise pas en permanence).

Mais au global, pas du tout. En santé et avec le bon focus, le #11 du Bleu-Blanc-Rouge est un rouage important dans l’attaque du Canadien.

En plus d’inspirer ses coéquipiers avec son dévouement et son énergie, Gallagher est capable de marquer 20 buts et de faire autant de passes. Et, en théorie, il n’a pas encore atteint son plein potentiel, lui qui n’a que 25 ans.

Ce qu’il faut retenir de ce tweet, c’est que Brendan Gallagher est très humble et c’est bien correct. Il a l’attitude d’un leader comme le CH l’aime.

PLUS DE NOUVELLES