Justin Trudeau est désormais un spécialiste de la boxe

Qui a-t-il de plus gros en ce moment que le combat opposant un boxeur et un artiste des arts martiaux mixtes? Cette bataille se déroulera dans un ring, le territoire de Floyd Mayweather, donc 99% des amateurs et des spécialistes donnent la victoire au meilleur boxeur livre pour livre de l’histoire. D’ailleurs, Justin Trudeau est désormais un « spécialiste », lui qui a prédit une victoire de Mayweather… Facile de se placer du côté de 99% de la planète, mon Justin.

Conor McGregor se couchera-t-il tôt ce soir? La logique parle d’elle-même. La seule façon pour l’Irlandais de vaincre Mayweather est de le surprendre avec sa puissante gauche. Le 1%, il est là. Les seuls qui croient que Notorious peut gagner demeurent lui-même et ses nombreux adeptes irlandais.

Vous savez, l’entraîneur qu’a embauché McGregor, l’ancien champion Paulie Malignaggi, qui a quitté subitement McGregor après que celui-ci est publié des vidéos sur les réseaux sociaux, semble être un membre du clan Mayweather. Selon le boxeur, Malignaggi était un espion… et non un réel entraîneur pour le petit roux.

Les deux hommes ont fait le poids, le combat est ce soir… il est temps que ce spectacle se termine, ça devient redondant. Oscar De La Hoya en a plein son casque lui aussi.

Peut-être qu’il a raison. Mais ce combat sera quand même le plus lucratif de l’histoire… Dana White s’est empressé de répondre avec politesse à l’ancienne gloire.

McGregor perdra son rythme, il ne se rendra pas à la limite… Peut-être. Mais pour lui, le spectacle se passe avant le combat. Quoique s’il se fait vraiment démolir, il ne sera plus jamais le même, selon moi.

Un malade!

PLUS DE NOUVELLES