15 infos : Gallagher est « jaseux » sur TSN 690 | Plekanec et Lehkonen sont fans de l’Impact | Ovechkin gâte encore un fan

1. Brendan Gallagher a jasé sur TSN 690, comme il le fait tous les lundis matins, et il a livré quelques petites informations intéressantes. Il a avoué que la compagnie Cadillac lui prêtait une voiture… Et il a ajouté que lors du party d’Halloween du Canadien, David Desharnais s’est encore déguisé en Joker mais que c’était cool. Selon Gallagher, le costume de Luigi de Phillip Danault était aussi très drôle. Gally a également mentionné que les entraîneurs (sans surprise) n’étaient pas du party. [TSN]

2. Tomas Plekanec et Artturi Lehkonen ont réellement une chimie à l’extérieur de la patinoire. Les deux joueurs de la Flanelle étaient présents au match de l’Impact hier, comme tout vrai fan de soccer.

https://twitter.com/SaddamAleikoum/status/792827035752292353

3. Alex Ovechkin, comme toute grande vedette, a plusieurs partisans à travers le monde et il y en a un situé à Edmonton qui tripe fort sur le numéro 8. La semaine passée, il a gâté le petit pour son anniversaire lors de son passage à Edmonton.

Après son passage à Edmonton, Ovie s’est assuré que le kid et sa famille fassent le voyage vers Calgary pour assister au match contre les Flames… et il a même pris soin de programmer un rendez-vous après la rencontre.

4. Shea Weber a raflé la tranche d’octobre de la Coupe Molson avec des statistiques phénoménales. Il était un incontournable puisqu’il domine dans plusieurs colonnes des statistiques du côté du Canadien, ce qui lui a permis de rafler plusieurs étoiles lors des matchs d’octobre.

C’est rare que ce n’est pas Carey Price… Mais si Price ne rate pas quelques rencontres en début de saison, il la reçoit encore, c’est ça? Donc à moins de voir Price se blesser à long terme, il remportera encore la Coupe Molson pour la saison au complet. Bref, personne ne souhaite voir Weber la remporter chaque mois.

5. John Tavares est un joueur sous-estimé parce qu’il évolue dans un marché plate, mais il figure parmi le top-10 des meilleurs joueurs au monde. Que pensez-vous de cette superbe passe? [Twitter] #ÀVoir

6. Pour ceux qui ont Nikita Kucherov dans le Pool DLC et qui ont décidé de le conserver malgré son bref passage à l’infirmerie, vous avez bien fait puisque le Russe a rejoué durant le weekend. Son épaule se porte donc bien.

7. Est-ce une joke de mauvais goût ou quoi? Mitch Marner a seulement (sarcasme) 6 points en 9 matchs. Et son coach, Mike Babcock, ne cesse de l’encenser concernant son intelligence hockey lui rappelant Pavel Datsyuk.

8. Est-ce Serena Williams? #Hehe

9. À lire : Shea Weber rend ses coéquipiers meilleurs et leur permet de mieux performer. Ce n’est pas le cas de tous les joueurs… [TheStar]

10. Non-réclamé au ballottage, Teemu Pulkkinen apparaît présentement sur l’alignement du Wild de l’Iowa. Pulkkinen quittera-t-il vers l’Europe (au moment opportun) afin de poursuivre sa carrière? Ou vers la Russie?

11. Zach Fucale a fêté l’Halloween avec ses nouveaux chums au sein du Beast (ECHL).

12. Vraiment nice comme portrait… Prenez le temps de regarder le visage de la petite princesse du Général Markov.

13. Ales Hemsky a subi une opération chirurgicale afin de corriger une déchirure à un muscle de sa hanche et il s’absentera pour une période de 5 à 6 mois. [TVASports] #LTIR

14. Adam Mascherin est un espoir de haut niveau des Panthers de la Floride, il a été choisi au 38e rang (2e ronde) par ceux-ci et la direction croit beaucoup en cette sélection. Il a du talent le kid! En voici la preuve! #QuelJeu

15. Les Hurricanes de la Caroline ont placé Martin Frk au ballottage… Après Pulkkinen, c’est un autre ancien des Red Wings qui passent par là. Donc, devons-nous finalement donner raison à l’organisation des Red Wings? Ça change vite dans le monde du hockey…

PLUS DE NOUVELLES