Dans le fond, c’est impossible de détester P.K. | Zach Parise n’aura plus besoin de cortisone | Backstrom-Ovechkin : le meilleur duo?

1. P.K Subban, qui porte fièrement sa casquette des Predators de Nashville, nous propose une petite vidéo très séduisante à 7 heures le matin. Subban semble être de bonne humeur dès qu’il se lève et il a trouvé quelqu’un qui est aussi joyeux que lui. On peut dire ce que l’on veut de P.K., mais ce gars-là n’a jamais la gueule de bois.

When you find someone who’s happy to hang with you at 7am… 😂

Une vidéo publiée par P.K. Subban (@subbanator) le

Le 76 des Preds est en mode bête puisqu’il est clairement en mode préparation intense pour son premier camp avec les jaunes.

7 weeks #monstermode

Une vidéo publiée par P.K. Subban (@subbanator) le

Le Subbanator sera clairement prêt pour s’imposer dès son premier camp avec sa nouvelle équipe, qu’il semble apprécier grandement.

2. Zach Parise a raté 12 matchs la saison dernière, mais il est quand même parvenu à enfiler 25 buts et figurer au sommet des buteurs du Wild. Parise a accompli un miracle offensif puisque depuis le mois de janvier, il jouait avec un mal de dos insupportable. Il a dû jouer avec des engourdissements dans la jambe et le pied… Il s’injectait également de la cortisone afin d’être en mesure de jouer. Bref, Parise a été opéré durant la saison morte, il a pris une pause de la glace et aujourd’hui, il croit être en mesure de participer à la Coupe du Monde. Si les médecins lui donnent le feu vert, évidemment…

3. Donc si Alex Ovechkin est le meilleur franc tireur en avantage numérique lors des trois dernières saisons, c’est logique que Nicklas Backstrom soit le meilleur passeur?

Ovie est tout simplement phénoménal. Le Russe a enregistré 68 buts dans cette catégorie lors des trois dernières années combinées. Joe Pavelski, qui figure au second rang, en a 47… et Wayne Simmonds, qui est troisième, en a marqué 42.

En rafale
– Ça fait quand même drôle d’apercevoir Erik Gudbranson avec ses nouvelles couleurs des Canucks de Vancouver.

– Les Sénateurs d’Ottawa offriront une série de 25 figurines à tête branlante pour le 25e anniversaire de la concession.

– Quand un gardien n’apprécie pas un coéquipier. C’est du sarcasme puisqu’AJ Greer est TRÈS apprécié de ses coéquipiers.

– Quelqu’un a déjà écouté des joutes de hockey ou de baseball sur ce genre de télé?

– Voici une petite vidéo émotive à visionner pendant votre dîner.

PLUS DE NOUVELLES